Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 mars 2016 - 05:59

Nestlé Canada procède au rappel de deux sortes de pizza Delissio

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

La compagnie Nestlé Canada a procédé au rappel préventif de deux sortes de pizza Delissio, soit le Poulet à la Toscane du lot 6017525952 et la croûte mince et croustillante poulet grillé tomates et épinards du lot 53625273C1.

La raison du rappel est qu'il serait possible que de petits morceaux de verre se retrouvent dans ces sortes de pizza. L'enquête est toujours en cours, mais le verre provient apparemment d'un lot d'épinards, ingrédient qui se retrouve dans les deux produits touchés. Pour le moment, aucun consommateur n'a porté plainte et la compagnie rappelle volontairement les produits à titre préventif.

Si jamais des consommateurs avaient en leur possession ces pizzas, ils doivent contacter le Service aux consommateurs du 1-855-395-1238 pour obtenir un remboursement et ensuite se débarrasser du produit. Le Service est en fonction le 11 mars de 9 h à 21 h, le 12 mars de 9 h à 18 h et à compter du 14 mars, du lundi au vendredi de 9 h à 18 h 

Nestlé Canada souligne que la qualité de ses produits est une priorité absolue et qu'elle a procédé à ses rappels volontaires dans cette optique.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • C'est pas du resto c'est delicio ou plus tôt une gastro ...

    Jojo le pizo - 2016-03-21 20:47