Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 mars 2016 - 16:29 | Mis à jour : 16:34

Un homme de Vallée-Jonction arrêté en lien avec une introduction par effraction

Toutes les réactions 1

Les policiers de la MRC Nouvelle-Beauce ont procédé à l’arrestation d’un individu de 31 ans hier matin à Vallée-Jonction relativement à une introduction par effraction survenue dans un commerce le 13 mars dernier à Saint-Patrice de Beaurivage.  

Les enquêteurs, avec la collaboration de leurs collègues de Lotbinière et de Beauce-Sartigan ont colligé plusieurs éléments d’enquêtes permettant d’arrêter Frédéric Boyer à Vallée-Jonction.  

D’autres dossiers similaires survenus depuis octobre 2015 pourraient être résolus. Frédéric Boyer a comparu au palais de justice de Saint-Joseph ce matin et reviendra à la cour pour son enquête sur remise en liberté le 22 mars prochain.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • en prison voleur !

    robocop - 2016-03-17 17:21