Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 mars 2016 - 11:39

Collision entre un vélo et une voiture à Saint-Georges

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

Un cycliste a été frappé par une automobiliste ce matin à l'intersection de la 1re avenue et de la 118e rue à Saint-Georges.

Heureusement, la collision n'a fait aucun blessé. La femme qui était au volant de la voiture a contacté les ambulanciers qui ont évalué l'homme, mais celui-ci s'en est tiré indemne. Seuls le pare-brise du véhicule et le vélo ont subi des dommages.

Il s'agit du premier accident de l'année impliquant une bicyclette. Le sergent Mario Thiboutot de la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan recommande à tous d'être prudents.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • appeliquer donc le meme reglemention pour les vélos et pietons que la colombie britanique tiquets le meme montant soyez sure que sa va arretter tous de suite meme montant que les automobilistes

    chauffeur prudent - 2016-03-24 15:02