Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 mars 2016 - 13:00

Deux personnes arrêtées et 15 000 comprimés saisis à Sainte-Marie

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

L'arrestation de deux personnes de Sainte-Marie a permis de saisir plus de 15 000 comprimés divers en plus de potentiellement élucider plusieurs introductions par effraction dans des pharmacies de la région.

La Sûreté du Québec de la MRC Nouvelle-Beauce n'a pas révélé l'identité des suspects, un homme de 45 ans et une femme de 19 ans, puisqu'ils n'ont pas encore comparu au Palais de justice de Saint-Joseph. 

Les événements qui leur sont reprochés se sont produits au cours des dernières semaines. De plus, les comprimés saisis nécessitent normalement une ordonnance afin de les obtenir.

Rappelons que  les enquêteurs, avec la collaboration de leurs collègues de Lotbinière et de Beauce-Sartigan avaient permis de colliger plusieurs éléments d’enquêtes permettant de procéder à une première arrestation pour des délits similaires la semaine dernière à Vallée-Jonction. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.