Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 mars 2016 - 14:07 | Mis à jour : 14:12

Deux sorties de route et un incendie lors du jour de Pâques en Nouvelle-Beauce

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Une sortie de route survenue dimanche matin sur la route 112 à Saints-Anges a causé des blessures à un jeune homme d'environ 25 ans dont la vie n'est toutefois pas en danger.

La voiture dans laquelle il prenait place en tant que passager a effectué plusieurs tonneaux vers 4 h 50. Une enquête a été ouverte dans ce dossier par la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC Nouvelle-Beauce qui recherche le conducteur du véhicule.

Puis, en fin d'après-midi, une autre sortie de route s'est produite, cette fois du côté de Sainte-Marie. Une femme de 67 ans a subi des blessures lorsqu'elle a perdu le contrôle de son automobile dans une courbe de la route 173, près du magasin Bivac. Les pinces de désincarcération ont été nécessaires afin d'extirper la conductrice de sa fâcheuse position.

Toujours dimanche, un incendie a complètement détruit une grange située sur la rue Langevin à Sainte-Hénédine vers 19 h 15. Les pompiers du Service incendie de la municipalité ont eu besoin de l'aide de leurs homologues de Scott, de Saint-Isidore ainsi que de Sainte-Marguerite.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.