Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 mars 2016 - 09:30 | Mis à jour : 09:34

Sentence de deux ans moins un jour pour un trafiquant de stupéfiants

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

Donald Dechamplain, 50 ans de Saint-Georges, a été condamné à deux ans moins un jour d’emprisonnement hier au Palais de justice de Saint-Joseph.

Le quinquagénaire faisait face à des accusations de trafic de stupéfiants, de possession dans le but d’en faire le trafic ainsi que de bris de probation.

La peine du contrevenant prononcée par le juge Steve Magnan était de 829 jours, soit un peu plus de deux ans et trois mois, mais Dechamplain est demeuré détenu provisoirement pendant 100 jours, ce qui a réduit sa sentence.

De plus, il lui sera interdit de posséder une arme à feu pour les dix prochaines années. Mentionnons également qu’il a admis ses antécédents et les faits qui lui étaient reprochés.

En décembre 2014, l’individu avait été condamné à une sentence d’un peu plus de 15 mois. Il faisait alors face à des accusations de profération de menaces, de vol, de possession de stupéfiants, de possession dans le but d'en faire le trafic et de bris de probation.

Un autre individu a reçu une peine d’emprisonnement hier. Il s’agit de Daniel Verreault, 42 ans de Saint-Sylvestre. Il était accusé de possession de stupéfiants et de bris de probation. Le quadragénaire passera donc les 15 prochains mois en prison.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Merci aux sentences "bonbons".
    Tu en arrêtes 2 mauvaises herbes et il en pousse 4.
    Quand verrons-nous la fin? JAMAIS!

    Payeur de taxes à St-Georges - 2016-03-30 11:18