Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 avril 2016 - 14:23 | Mis à jour : 14:35

Fermeture partielle du barrage Sartigan à Saint-Georges du 25 au 29 avril

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

La circulation sur le barrage Sartigan à Saint-Georges, tant automobile que piétonnière, sera interrompue du 25 au 29 avril inclusivement, de 8 h à 17 h.

C’est ce qu’a annoncé le ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques par voie de communiqué.

Cette fermeture temporaire est nécessaire pour réaliser les mesures d’auscultation topographique sur le tablier du barrage, prévues dans le programme normal de surveillance de l’ouvrage. Ces mesures de haute précision exigent l’absence de vibration.

À noter que pendant cette période, il sera possible de traverser la rivière Chaudière par le pont de la 118e Rue.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.