Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 avril 2016 - 14:08 | Mis à jour : 17:57

Incendie dans une cour arrière à Notre-Dame-des-Pins

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

Un incendie s'est déclaré ce midi dans les brousailles de la cour arrière d'une résidence située sur le Chemin Royal à Notre-Dame-des-Pins, près de l'intersection de la route Bourque.

Les pompiers du Services incendie de Saint-Georges ont mis environ deux heures avant de maîtriser les flammes qui s'étendaient sur une surface de deux hectares et une heure et demie de plus pour les éteindre complètement. 

Selon le responsable du Service, Sylvain Veilleux, le feu aurait pris naissance lorsqu'une étincelle causée par l'utilisation d'un « buffer ». Il se serait par la suite propager jusqu'à une petite plantation d'arbres.

La circulation s'est faite en alternance à la hauteur de l'incendie le temps de l'intervention.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • pas pire que mon innocent voisin qui fesait un feu de cuve a 9heure du soir a travers des broussailles et foins sec ..tres brillant

    gerard - 2016-04-17 17:53