Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 avril 2016 - 09:01 | Mis à jour : 10:53

Un homme de Saint-Aurélie est arrêté pour avoir fracassé des boîtes aux lettres

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 2

Un homme de 20 ans de Saint-Aurélie a été arrêté par les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste Beauce-Sartigan pour avoir fracassé des boîtes aux lettres.

La SQ a reçu cinq plaintes de méfaits sur des boîtes aux lettres avec un bâton de baseball entre Saint-Georges et Saint-Côme sur le rang Jersey. Les citoyens ont aidé les agents de la paix dans leur enquête, ce qui a permis l'arrestation de l'homme le 13 avril dernier. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Il cherchait son chèque ..

    B.s. - 2016-04-18 10:15
  • On devrait lui fracasser le crâne avec sont bâton de baseball!

    peter - 2016-04-18 18:11