Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 avril 2016 - 09:46

La SQ a procèdé à l'arrestation d'un vendeur de drogues à Saint-Georges

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 4

La Sûreté du Québec du poste Beauce-Sartigan a procédé à l'arrestation d'un vendeur de drogues bien connu dans les bars de Saint-Georges où celui-ci était habitué d'y faire ses ventes.

L'homme de 25 ans, originaire de Saint-Joseph, a été arrêté le 13 avril dernier par les policiers. Lors de son arrestation, le Joselois avait sur lui de la cocaïne, du cannabis et de l'argent à la suite de ses ventes. Son identité n'a cependant pas été dévoilée puisque ce dernier n'a toujours pas comparu au Palais de Justice de Saint-Joseph.

Par ailleurs, dans un autre événement similaire, un homme de 33 ans de Saint-Georges a été arrêté le 15 avril dernier pour possession de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic. L'homme qui a été arrêté à son logement situé près de la polyvalente de Saint-Georges possédait du cannabis et des comprimés de méthamphétamines.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Il pourra se recycler dans les tuperwave ou les portes feuilles en cuir ...

    Kentucky - 2016-04-18 10:14
  • c.est le printemps et la police ramasse les ordures bonne job

    m. net - 2016-04-18 10:34
  • la bonne nouvelle c'est que le taux de chômage ne montera pas!
    à moins qu'ils déclaraient leurs revenus?

    The King - 2016-04-20 12:24
  • Le grand qui a vole avec un masque toujours pas le grand lu

    Ben weider - 2016-04-27 18:29