Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 avril 2016 - 15:54

Les pompiers de Saint-Georges maîtrisent un feu de broussailles

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les pompiers de Saint-Georges ont été appelés à maîtriser un feu de broussailles lundi après-midi sur la 6e Avenue Sud à Saint-Georges.

« Un homme qui faisait bruler des branches non loin de là a eu un moment d'inattention et les flammes se sont propagées rapidement », affirme le chef des pompiers de Saint-Georges, Sylvain Veilleux.

Un peu plus de 30 pompiers sont intervenus pour combattre le feu et ainsi éviter les flammes de se propager vers les lots boisés. Le Service de sécurité incendie a maîtrisé le feu après environ une heure de combat.

La Société de protection des forêts contre le feu (SOPFEU), qui était sur place lors de l'événement, a lancé un appel à la vigilance auprès de la population. Le temps très sec des derniers jours et un moment d'inattention comme dans le cas présent peuvent permettre des incendies qui se déclare rapidement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.