Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 avril 2016 - 12:00 | Mis à jour : 12:07

Un Beauceron possiblement intoxiqué par l'alcool cause un accident à Saint-Anselme

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Un homme de 44 ans de Sainte-Marie a été arrêté samedi soir à la suite d'un accident de la route qui a causé des blessures à au moins une personne à Saint-Anselme.

Selon la Sûreté du Québec de la MRC Nouvelle-Beauce, le conducteur était possiblement intoxiqué par l'alcool lors de la collision. Les policiers attendent donc les résultats d'un test sanguin afin de déterminer s'il avait bel et bien les facultés affaiblies au moment des faits.

De plus, une autre personne a été arrêtée pour avoir conduit son véhicule alors qu'elle avait consommé de l'alcool. Il s'agit d'une femme de 27 ans de Québec qui a été intercepté à Scott. Celle-ci a subi un test d'alcoolémie qui a révélé un taux de deux fois la limite permise par la loi.

Par ailleurs, un véhicule tout terrain (VTT) a été volé vendredi sur une terre à bois en bordure du rang Saint-Gustave Nord à Saint-Simon-les-Mines.

Le quad est un modèle Suzuki 1984 de 185 CC. Sa valeur est estimée à moins de 1 000 $. La SQ de la MRC Beauce-Sartgan a ouvert une enquête dans ce dossier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.