Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 mai 2016 - 09:40 | Mis à jour : 09:53

Un homme de 20 ans arrêté pour alcool au volant alors qu'il semblait se cacher des policiers

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

Un homme de 20 ans a été arrêté dimanche soir alors qu'il conduisait son véhicule avec les facultés affaiblies par l'alcool dans le stationnement à étages dans le centre-ville de Saint-Georges.

En soirée, les policiers de Sûreté du Québec ont remarqué une voiture qui semblait se cacher d'eux dans ledit stationnement. Ils ont donc pris la décision d'aller vérifier. Lorsque le conducteur a aperçu les agents, il s'est empressé de quitter les lieux sauf qu'il a pris un virage trop serré et il a endommagé sa BMW, ce qui leur a permis de l'intercepter.

Ceux-ci lui ont alors fait subir un test de dépistage d'alcool qui a révélé un taux de 0,23. Il a donc été mis en état d'arrestation.

Le jeune homme n'est pas le seul à avoir été arrêté pour alcool au volant. Deux hommes ont commis le même délit dans la nuit de samedi. D'abord, un individu de 63 ans s'est fait prendre en face du motel Alexandrin avec un taux de 0,13. L'autre a échoué l'alcootest en face du 13575, boulevard Lacroix. Il avait 200 mg d'alcool par 100 ml de sang.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • les conducteur avec les faculté affaiblit ne comprendrons jamais que ses criminel il mettre la vie des autres en danger les sanction ne son pas Aser sévère

    Jacki - 2016-05-03 20:32