Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 mai 2016 - 10:31 | Mis à jour : 10:35

Sortie de route mortelle à Saint-Côme

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Un homme de 39 ans de Saint-Georges est décédé à la suite d'une sortie de route survenue dans la nuit de samedi sur la route 173 à Saint-Côme.

Pascal Grégoire, dont l'identité a été dévoilée ce matin par la Sûreté du Québec, a été retrouvé vers 5 h 30 du matin par un passant alors qu'il était semi-conscient. Il a été conduit au Centre hospitalier de Saint-Georges où il est décédé quelques heures plus tard.

« Selon toute vraisemblance, le conducteur ne portait pas sa ceinture de sécurité puisqu'il a été éjecté de sa voiture », mentionne la porte-parole de la SQ, Ann Mathieu.

Selon ses informations, la fatigue pourrait être la cause de l'accident. « La sortie de route est survenue près d'une courbe. Il est possible que la personne se soit endormie et ait manqué le virage », ajoute-t-elle. Une autre possibilité est aussi envisagée. « Il faudra déterminer la vitesse du véhicule pour déterminer si elle a joué un rôle dans le décès de M. Grégoire », conclut Mme Mathieu.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.