Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 mai 2016 - 18:50 | Mis à jour : 18:54

Poursuite policière sur l'autoroute 73 entre Saint-Joseph et Sainte-Marie

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Une poursuite policière sur l’autoroute 73 entre Saint-Joseph et Sainte-Marie a mené à l’arrestation d’une conductrice d’une quarantaine d’années.

Le tout a commencé lorsqu’une femme s’est emparée d’un véhicule dans le stationnement d’un édifice public de Beauceville aux alentours de 16 h.

La Sûreté du Québec (SQ) a alors été avisée du vol de la voiture. Environ 15 minutes plus tard, elle reçoit un second appel concernant la conduite erratique d’un automobiliste sur l’autoroute 73 à Saint-Joseph.

Lorsque les patrouilleurs ont retrouvé la trace de la suspecte, celle-ci a refusé de s’immobiliser. Les policiers se sont alors mis à sa poursuite. Deux autres voitures de la SQ ont barré la route à la hauteur de la sortie Carter, à Sainte-Marie et ont installé un tapis de clous.

Arrivée à cet endroit, la fuyarde n’a pu éviter le piège et a percuté les voitures de patrouille. Heureusement, personne n’a été blessé lors de la manœuvre.

Finalement, les agents ont mis la main sur la fugitive et elle a été arrêtée. La quadragénaire devra comparaître au Palais de justice où elle pourrait faire face à des accusations de fuite, de conduite dangereuse, de conduite avec les facultés affaiblies et de vol de véhicule.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.