Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 mai 2016 - 15:21 | Mis à jour : 15:33

Poursuite policière : l'accusée comparait au Palais de justice de Saint-Joseph

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 6

La femme de 40 ans arrêtée hier à la suite d’une poursuite policière a été formellement accusée de vol de véhicule et de conduite dangereuse aujourd’hui au Palais de justice de Saint-Joseph.

Manon Maranda de Beauceville a comparu devant le juge Hubert Couture en fin d’avant-midi. Elle n’est restée dans la salle d’audience que quelques minutes, sa cause étant reportée au 12 mai prochain. D’ici là, la Beaucevilloise demeurera détenue.

Rappelons que celle-ci aurait volé un véhicule à Beauceville avant de prendre la fuite sur l’autoroute 73. Les policiers de la Sûreté du Québec l’auraient ensuite interceptée à Sainte-Marie à l’aide d’un tapis clouté.

Par ailleurs, Jean-Pierre Dulac, l’homme qui a tiré des coups de feu dans la 175e rue à Saint-Georges vendredi soir, s’est également présenté devant le magistrat. L’individu de 54 ans fait face à des accusations d’usage négligent d’arme à feu et de port d’arme dans un dessein dangereux.

Au final, la cour a jugé bon de lui faire passer une évaluation de l’état mental de Dulac afin de déterminer s’il peut être jugé criminellement responsable de ses actes ou non.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

6 réactionsCommentaire(s)
  • manon vient danser la ska lalalalalala

    madame et son fantome - 2016-05-04 16:12
  • Montre moi le nouveau pas lalalalala

    Citoyens - 2016-05-04 17:31
  • Bin contante que cette femme la se soit fait pogner, elle allais chez des conssesionnaire emprunter un vehucule en disant quel etais interesser a acheter alirs il lui fesais essayer mais elle sont but etais soit de le volé ou de l'utiliser pour ses commissions de plus elle etais toujours en etat debrieter alors elle rapportais le vehicule dans la cours ou elle lavais pris sans meme rentrer pour dire quel lavais rapporter

    Belzibute - 2016-05-05 08:56
  • Sait tu de la tout croche ca !!
    Une autre socoupe ...ça va étre beau cette été ....

    Colonel sanders - 2016-05-06 06:19
  • Bon débarra !!!!!!! Elle à toujours marché tout croche pis elle changera jamais. Une Fuckée de moins.

    Marie - 2016-05-06 12:38
  • Cest pas elle la tout croche, cest losti de societe de marde qui est pas capable daider le monde! Cetais un appel a laide ce quelle a fait. Si jaurais ete a sa place, jaurais fait bien pire. Contez vous chanceux. Vous pouvez bien vous plaindre gagne de criss. Jaimerais sa vous avoir en pleine face ishh.

    RIENAFOUTRE - 2016-07-13 07:44