Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 mai 2016 - 09:32 | Mis à jour : 09:35

Trois cas d'alcool au volant dans la MRC Beauce-Sartigan

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 2

Trois hommes de la région ont vu leur permis être suspendu au cours de la fin de semaine après qu'ils aient été arrêtés pour avoir conduit leur véhicule alors que leurs facultés étaient affaiblies par l'alcool.

D'abord, un individu de 33 ans a été intercepté samedi sur le boulevard Lacroix, à la hauteur du Carrefour Saint-Georges. Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan ont ensuite décidé de faire subir l'alcootest qui a révélé un taux de 0,14.

Un peu plus tard cette journée-là, un conducteur de 33 ans a également été emmené au poste après avoir échoué un test de dépistage. Celui-ci se trouvait sur la route 271 à Saint-Benoît, près de l'intersection du rang 9 au moment des faits. Il avait environ 170 mg d'alcool par 100 ml de sang.

Dans la nuit de samedi à dimanche, un troisième homme s'est fait prendre au volant de son véhicule après avoir trop consommé d'alcool alors qu'il se trouvait à l'intersection du boulevard Lacroix et de la 155e rue à Saint-Georges. Son taux d'alcoolémie dépassait le double de la limite permise.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Mais ça n'a plus de bon sens !!! Nous sommes vraiment réputé la beauce pour " Péter " des ballounes... C'est de mal en pi !!!!

    Fille qui aime boire mais ne prend pas son char!!! - 2016-05-09 11:19
  • Y fait soif !!

    John molson - 2016-05-13 17:32