Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 mai 2016 - 11:13 | Mis à jour : 10 mai 2016 - 10:35

Arrêté avec plus de quatre fois la limite permise d'alcool dans le sang

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Un homme de 46 ans a arrêté à Sainte-Marie avec un taux d'alcoolémie supérieur à 0,32 vers 4 h du matin le 8 mai.

Ce dernier s'est fait prendre vers 4 h sur la route Saint-Gabriel à Sainte-Marie. Il s'agit d'une première offense pour l'individu dont le permis a été suspendu pendant 90 jours. 

Cette même nuit, un automobiliste de 48 ans a été impliqué dans un accident sur la route 173. Après vérification, les policiers de la SQ se sont aperçus que celui-ci avait consommé de l'alcool. Ils lui ont donc fait passer un test de dépistage qui a révélé un taux supérieur à une fois et demie la limite permise par la loi.

Finalement, la SQ a tenu un barrage routier sur l'autoroute 73, à la hauteur de la sortie Carter. En tout, une cinquantaine de véhicules ont été vérifiés. Un seul des conducteurs vérifiés a échoué l'alcootest. Il s'agit d'un homme de 28 ans.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.