Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 mai 2016 - 13:00 | Mis à jour : 13:26

Alcool au volant: un excès de vitesse lui coûte plus chère qu'une amende

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

La Sûreté du Québec (SQ) de la MRC des Etchemins a procédé à l'arrestation d'un homme de 30 ans de Sainte-Justine le 7 mai pour conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool.

Les policiers ont d'abord intercepté l'individu sur la rue Principale à Sainte-Justine pour un excès de vitesse, celui-ci circulait à plus de 90 km/h dans une zone de 50 km/h. Celui-ci a reçu un constat d'infraction de 571 $ en plus de six points d'inaptitude.

Lors de l'intervention, les agents ont constaté que le conducteur était possiblement intoxiqué par l'alcool. Ils lui ont donc fait subir un test de dépistage qui a révélé un taux supérieur à la limite permise.

Son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours et il devra comparaître au Palais de justice de Saint-Joseph où il devra répondre à des accusations en matière de conduite avec les facultés affaiblies. De plus, des chefs supplémentaires pourraient s'ajouter puisqu'une petite quantité de cannabis était en possession de l'individu.

Par ailleurs, une ou plusieurs personnes ont vandalisé un véhicule qui était stationné dans l'entrée d'une résidence privée située sur le 4e rang à Saint-Louis. La camionnette a subi des dommages importants et des graffitis ont été faits tout le tour.

L'enquête se poursuit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Tes le top 4x ariba !!
    1-2-3- tequilla !!

    Mexicain - 2016-05-11 06:13