Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 mai 2016 - 06:00

Sainte-Marie réparera certaines parties du trottoir du boulevard Vachon Nord

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

La Ville de Sainte-Marie procédera à des travaux de réfection des trottoirs de certaines sections du boulevard Vachon Nord dans la semaine du 16 mai.

Le Service de l’ingénierie mentionne que c’est « par souci de bonifier et d’offrir à ses citoyens des infrastructures piétonnes sécuritaires et de qualité » que les réparations auront lieu.

Celles-ci seront localisées du côté ouest, entre les avenues Marguerite-Bourgeoys et de la Seigneurie, et du côté est, entre les avenues Saint-Jean et Saint-Alfred.

Durant quelques jours, les entrées des résidences seront inaccessibles pour les automobilistes, toutefois, les résidents concernés en seront informés préalablement.

Quant aux commerces bénéficiant de deux entrées, un accès sera disponible en tout temps. « Soyez assurés qu’une attention particulière sera portée afin de faciliter un accès piétonnier aux résidents, usagers et au personnel des commerces affectés en tout temps », affirme la Ville par voie de communiqué. Cependant, la circulation automobile risque d’être quelque peu perturbée.

Pendant toute la période des travaux, un responsable de la Ville assurera la surveillance du chantier et sera disponible pour répondre aux interrogations relatives à ce projet.

La Ville de Sainte-Marie est consciente des inconvénients occasionnés aux usagers ainsi qu’aux résidents et commerces concernés par ces travaux et sollicite la collaboration de tous afin que tout se déroule de manière prudente et sécuritaire.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Et la sécurité des automobilistes elle. La réparation du boulevard Vachon aurait été beaucoup plus de mise. Avis aux automobilistes cela est pire qu'une trail à vache.

    bing-bang - 2016-05-16 19:12