Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 mai 2016 - 09:14 | Mis à jour : 09:27

Un homme couché sous un véhicule se fait rouler dessus à Saint-Georges

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Un homme s’est fait rouler dessus dans le stationnement du Boston Pizza de Saint-Georges dans la nuit du 12 au 13 mai.

Selon les informations obtenues auprès de la Sûreté du Québec, la victime, qui était en état d’ébriété, se serait couchée sous une camionnette Ford F150 qui était située dans la partie sombre du stationnement.

Lorsque le propriétaire du véhicule a quitté les lieux, vers 1 h 35, il n’a jamais aperçu l’autre homme couché sur le sol et lui a roulé dessus avec la roue arrière droite. En sentant le choc, le conducteur est sorti pour vérifier sur quoi il avait roulé et a immédiatement alerté les ambulanciers et les policiers en voyant un individu au sol.

Heureusement, la victime n’avait aucune blessure apparente. Elle a tout de même été transportée au Centre hospitalier de Saint-Georges pour y être évaluée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.