Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 mai 2016 - 14:04 | Mis à jour : 15:58

Incendie à l'usine Matra de Saint-Georges

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Les pompiers du Services incendie de Saint-Georges ont dû intervenir à l’usine Matra de Saint-Georges samedi vers 12 h 30.

C'est un restant de bran de scie qui n'avait pas été complètement vidé à la suite d'un incendie subit il y a deux semaines que le feu a éclaté selon le chef des pompiers de Saint-Georges, Sylvain Veilleux. « Comme on dit, le bran de scie a fermenté pendant deux semaines et le feu a éclaté aujourd'hui », souligne-t-il.

Celui-ci mentionne que les flammes se seraient par la suite propagées dans le mur avant d’atteindre l’entretoit.

Les dommages ne sont pas énormes selon M. Veilleux qui indique que la production devrait normalement recommencer dès lundi.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.