Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 mai 2016 - 10:22 | Mis à jour : 10:26

Deux femmes arrêtées pour conduite avec les facultés affaiblies

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan ont arrêté deux conductrices pour conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool lors de barrages routiers à Saint-Georges.

Vers 2 h du matin dans la nuit de vendredi à samedi, une femme de 41 ans à l’intersection de la 130e rue et de la 1re avenue. Elle a échoué le test de dépistage d’alcool qui a révélé un taux de 0,16.

Le lendemain, vers 1 h 50, les agents de la SQ étaient au même endroit pour tenir un second barrage. Cette fois, c’est une femme de 39 ans qui s’est fait prendre. Elle avait un taux de 170 mg d’alcool par 100 ml de sang.

Finalement, un automobiliste a été intercepté dimanche dans la 127e rue à Saint-Georges alors qu’il roulait à plus de 100 km/h dans une zone de 50 km/h. Celui-ci a donc reçu une amende de 803 $ ainsi que dix points d’inaptitude.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.