Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 mai 2016 - 11:52 | Mis à jour : 11:58

Une motocycliste gravement blessée lors d'un accident à Lac-Etchemin

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Une femme de 54 ans a subi de graves blessures vers 17 h 45 le 28 mai lors d'un accident impliquant sa motocyclette et une camionnette sur la route 277 à Lac-Etchemin.

Heureusement, la vie de la quinquagénaire originaire de Lac-Etchemin n'est pas en danger. Elle a été transportée au Centre hospitalier de Saint-Georges pour y être soignée.

La camionnette en question était arrêtée et attendait pour tourner à gauche. Cette dernière était suivi par trois motocyclistes. Les deux premiers l'ont contourné, mais la troisième aurait été incapable de faire de même et aurait embouti la camionnette.

Le lendemain, une collision entre deux véhicules s'est produite sur la 25e avenue à Saint-Prosper. Ceux-ci roulaient l'un derrière l'autre lorsque le deuxième a percuté le premier qui ralentissait dans la circulation.

Le 26 mai, un autre accident a eu lieu à Saint-Prosper, cette fois sur la route 204. Vers 11 h 15, un véhicule a tenté de quitter une entrée privée en tournant à droite. Il est alors heurté un autre véhicule qui circulait dans la voie en sens inverse.

Finalement, une automobile sans conducteur à l'intérieur aurait descendu une pente et percuté une résidence située sur l'avenue Nadeau à Lac-Etchemin. L'accident s'est produit jeudi dernier aux alentours de 12 h 45.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.