Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 mai 2016 - 19:13 | Mis à jour : 19:25

Accident au coin de la 127e rue et du boulevard Lacroix à Saint-Georges

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 3

Un accident impliquant deux véhicules est survenu vers 18 h à l’intersection de la 127e rue et du boulevard Lacroix à Saint-Georges.

Selon les informations obtenues d’un témoin qui a vu l’impact se produire, la voiture qui circulait sur le boulevard aurait brûlé un feu rouge. Au même moment, une deuxième auto poursuivait son chemin dans la 127e rue. C’est à ce moment qu’elles sont entrées en collision.

Heureusement, personne n’a été blessé lors de l’accident.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • pas d`allure le nombre de feu rouge brulé en une journée a St-Georges !

    jrosjo - 2016-05-31 21:01
  • Je confirme qu'a St-Georges il y a un sérieux problème de gens et de gros camion qui grillent les lumières jaunes et rouges surtout le jeudi on peut s'attendre à en voir passer au moins trois. Il faut attendre avant de partir lorsque la lumière change de couleur. J'avoue qu'une petite opération LUMIERES ROUGES serait bienvenue. Alors le message est passé aux policiers municipaux!

    Mme Poulin - 2016-06-01 05:19
  • mme poulin, ca fait juste une coupe d'année que la police municipale n existe plus.On est rendu avec le provincial!!!

    Citoyen - 2016-06-01 11:46