Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 juin 2016 - 06:00

Un moulin à scie portatif a été volé à Saint-Benjamin

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Un moulin à scie portatif fixé à une remorque artisanale a été volé lors des dernières semaines sur le 14e rang Ouest à Saint-Benjamin.

L'outil, de marque Norwood, est orange. De plus, il possède un moteur de 21 forces. Quant à la remorque, elle mesure 18 pieds de long.

Le 4 juin en fin d'après-midi, un conducteur aurait écrasé un piéton alors qu'il reculait d'une entrée privée de Saint-Camille pour rejoindre la route 204 sans avoir vérifié qu'il n'y avait personne derrière lui. La victime a été s'en est tirée avec des blessures mineures.

Le lendemain, dans cette même municipalité, un véhicule a fait une sortie de route sur la route 204. Selon les informations de la Sûreté du Québec de la MRC des Etchemins, l'homme de 38 ans qui était derrière le volant se serait endormi. Celui-ci a été transporté à l'hôpital pour y soigner des blessures mineures.

Un homme âgé dans la cinquantaine a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies alors qu'il se déplaçait sur l'avenue Commerciale à Saint-Victor vers 1 h 30 le 4 juin.

Celui-ci a refusé de se soumettre à l'alcootest, ce qui pourrait alourdir les charges qui seront déposées contre lui lors de sa comparution.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.