Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 juin 2016 - 11:24 | Mis à jour : 11:48

Quatre arrestations en lien avec une série de vols dans des véhicules à Saint-Georges

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 4

Quatre personnes ont été arrêtées la nuit dernière lorsque les policiers les ont surpris en train de commettre des vols dans des véhicules sur la 167e et la 168e rue.

Les suspects auraient sévi à au moins trois reprises au cours de la dernière nuit. Selon les informations de la Sûreté du Québec, ce seraient eux les auteurs des cambriolages survenus la veille sur l'avenue Chaudière dans l'ouest de la ville. « Nous poursuivons l'enquête afin de déterminer s'il n'y aurait pas d'autres cas de vols reliés à ce dossier », affirme le sergent de la SQ, Mario Thiboutot.

Trois des quatre individus sont de jeunes hommes âgés de 18 à 21 ans. La quatrième personne arrêtée est une jeune femme d'âge mineur.

Pour consulter l'article sur les vols commis sur l'avenue Chaudière, cliquez ici.

Alcool au volant

Par ailleurs, les agents de la SQ ont procédé à l'arrestation d'un homme de 55 ans de Saint-Georges pour conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool hier soir, aux alentours de 23 h 15.

Celui-ci circulait sur la route 204 lorsqu'il a été intercepté par les policiers. Ayant des doutes quant à sa consommation d'alcool, ceux-ci l'ont fait souffler dans l'alcootest qui a décelé une quantité d'alcool supérieur à 80 mg par 100 ml de sang.

Le quinquagénaire devra donc comparaître au Palais de justice de Saint-Joseph pour faire face à des accusations en matière d'alcool au volant. De plus, son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo à la SQ pour avoir mis la main au collet des voleurs

    Christian - 2016-06-08 21:37
  • En prison les croteeees trop lache pour travailler...aime mieux voler dans plusieurs pays ils seraient fait couper les mains avec des moyons sa vole moins bien ...

    Clintino - 2016-06-09 06:33
  • Je ne sais pas si ça pourrait être les mêmes individus ,qui ont percé nos pneus, le mercredi dans la nuit du 18 mai ??? Sur l'avenue chaudière .


    Jane - 2016-06-09 17:55
  • Je suis sur que oui Jane sa doit être les mêmes sait à cause d eux la débâcle cette année..

    Capitaine de lA marrer haute - 2016-06-09 21:32