Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 juin 2016 - 09:02 | Mis à jour : 09:33

Une jeune femme en état d'ébriété perd le contrôle de son véhicule à Saint-Georges

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Une femme de 22 ans a été arrêtée hier soir pour conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool à la suite d'une sortie de route dans la courbe de l'intersection de la 1re avenue et de l'avenue Chaudière dans l'ouest de Saint-Georges.

La Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan a indiqué, par l'entremise de son porte-parole Mario Thiboutot, que le véhicule a frappé un immeuble avant de poursuivre son chemin 400 m plus loin. L'échantillon d'haleine prélevé par les policiers a dévoilé un taux de 230 mg d'alcool par 100 ml de sang.

Le permis de conduire de la jeune femme a donc été suspendu pour une période de 90 jours. Elle comparaîtra au Palais de justice de Saint-Joseph pour faire face à des accusations en matière d'alcool au volant.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.