Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 juin 2016 - 09:55 | Mis à jour : 10:04

Vol d'un camion semi-remorque estimé à 40 000 $ à Saint-Honoré

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Un camion semi-remorque de marque Kenwood a été volé au cours de la fin de semaine sur une terre agricole du rang Petit Shenley à Saint-Honoré.

La valeur du véhicule, un modèle blanc datant de 2004, est estimée à 40 000 $. L’incident se serait produit entre 16 h, le 11 juin, et 7 h, le 12 juin, selon les informations transmises par la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC Beauce-Sartigan.

Mentionnons que le poids lourd n'avait pas de remorque qui était attachée à l'arrière.

Par ailleurs, la SQ a reçu une plainte vendredi dernier concernant le vol d’une roulotte Zeppelin estimée à plus de 10 000 $. Il s’agit d’un modèle blanc et brun datant de 2006 d’une longueur de 27 pieds.

Il aurait été dérobé entre le 3 et le 10 juin dernier. Les propriétaires ne s’en seraient pas aperçus avant, car la roulotte était entreposée pour l’hiver sur un terrain du rang Grand Shenley à Saint-Honoré.

« Nous avons ouvert une enquête dans ces deux dossiers, affirme le sergent du corps policier, Mario Thiboutot. Si quelqu’un a des informations à propos de ces vols, il peut communiquer avec nous de façon anonyme. »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.