Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 juin 2016 - 14:59

Un multirécidiviste de l'alcool au volant se fait prendre de nouveau à Saint-Cyprien

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

Un multirécidiviste de l'alcool au volant de Saint-Cyprien a été arrêté dimanche en début de soirée alors qu'il conduisait son véhicule avec les facultés affaiblies par l'alcool au volant.

L'homme de 63 ans circulait sur le rang 2 à Saint-Cyprien au moment des faits. La Sûreté du Québec de la MRC des Etchemins ne précise toutefois pas son taux d'alcoolémie. « Il a soufflé à l'alcootest plus que la limite de 80 mg par 100 ml de sang prévue par la loi », est-il mentionné dans le communiqué.

Le contrevenant a été détenu à la suite de son arrestation. Il comparaîtra aujourd'hui au Palais de justice de Saint-Joseph, si ce n'est déjà fait. De plus, son véhicule a été saisi à titre de bien infractionnel.

Accident de la route

La veille, un accident impliquant deux automobiles est survenu sur la 20e avenue à Saint-Prosper vers 20 h. La collision s'est produite lorsque l'un des conducteurs impliqués a reculé de son entrée sans céder le passage à l'autre conducteur qui roulait sur cette route.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Beau modèle jamais pensé de prendre un taxi ...

    Bagosse - 2016-06-13 17:30