Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 juin 2016 - 16:13 | Mis à jour : 23:12

Un jeune garçon est décédé dans l'accident impliquant un tracteur à Sainte-Marguerite

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 3

Le jeune garçon de cinq ans nommé Noah,  qui a été impliqué dans un accident avec un tracteur aujourd'hui un peu avant midi à Sainte-Marguerite sur la route 275 est décédé a confirmé la Sûreté du Québec.

L'accident est survenu avec le tracteur de son grand-père selon les informations obtenues. La pelle du tracteur aurait possiblement happé à la tête la victime qui a succombé à ses blessures.Le grand-père , a tenté de réanimer le jeune sans succès. L'enquête des policiers se poursuit, toutefois le tout semble être un malheureux accident qui a tourné en drame familial. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Quelle horreur...Toutes mes sympathies à toute votre famille...Un accident est par définition un accident...Il faut accepter et surtout éviter de culpabiliser...personne n'est responsable dans une telle situation...encore une fois toutes mes sympathies...

    slavoie - 2016-06-15 19:15
  • Toute mes condoléances aux membres de la famille. J'espère que le grand papa ne vivra pas avec un sentiment de culpabilité. Il y a beaucoup de situations qui sont hors de notre contrôle. Le destin est parfois cruel. Bon courage.

    Claude Labbé - 2016-06-15 19:49
  • Ses vraiment pas facil parce que si on paiderais son enfant ses triste

    Mimi - 2016-06-29 16:04