Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 juin 2016 - 10:53 | Mis à jour : 11:00

Un délinquant sexuel de Frampton condamné à neuf mois de prison

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Jim Chamberland, 33 ans de Frampton, a été condamné à neuf d'emprisonnement par la juge Rena Emond hier au Palais de justice de Saint-Joseph.

Celui-ci faisait face à plusieurs accusations de voies de fait et de harcèlement ainsi qu'à une accusation d'agression sexuelle et de contact sexuel sur une personne mineure.

En plus de la peine de prison, il devra respecter une période de probation de deux ans et un suivi d'un an. Il lui sera interdit de posséder une arme au cours de la prochaine décennie, son nom figurera dans le registre des délinquants sexuels pendant 20 ans et il ne pourra fréquenter d'endroits publics ou une zone publique où il est possible que des enfants de moins de 16 ans se baignent. Cette interdiction concerne également les garderies, les terrains d'école, les terrains de jeu et les centres communautaires.

Lors de sa dernière comparution, Chamberland a admis les faits qui lui étaient reprochés de même que ses antécédents.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.