Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 juin 2016 - 09:02 | Mis à jour : 09:14

Tentative de sextorsion envers un homme de 32 ans

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 5

Un homme de 32 ans a déposé une plainte de sextorsion a été déposée auprès de la Sûreté du Québec de la MRC de la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan jeudi dernier.

Celui-ci a été abordé par une jolie jeune femme sur Facebook. Elle l'a convaincu de se rendre sur Skype où ils se sont dénudés. Après leurs ébats par l'entremise de leur webcam, elle lui a déclaré qu'elle avait filmé la scène et qu'elle exigeait 12 000 $ pour que la vidéo ne soit pas diffusée.

L'homme, de Saint-Georges, a refusé de lui verser une telle somme et a immédiatement porté plainte à la police.

Méfait

Le 24 juin, une voiture de marque Mazda 3 2008 a été vandalisée sur la 15e rue Ouest à Saint-Georges. Une personne a égratigné l'un des côtés de la voiture ainsi que le capot jusque sur la tôle. Les dommages sont évalués à 1 000 $.

Alcool au volant

Finalement, un homme de 45 ans de Saint-Georges a été arrêté sur la 7e avenue Ouest alors qu'il conduisait son véhicule avec les facultés affaiblies par l'alcool. L'alcootest a démontré un taux près du double de la limite permise qui est de 80 mg d'alcool par 100 ml de sang.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • Je ne comprends pas qu'il y a encore des personnes assez imbéciles pour se dévêtir devant leur webcam à la suite de rencontres sur facebook j'en reçois au moins trois par semaines des invitations semblables tous les indices sont là ça commence sur facebook et nous demande si on a une adresse G Mail et ensuite Skype alors il serait temps que les gens allument pas juste les hommes car il y en a aussi pour les femmes la plupart du temps ce sont des photos de jeunes porns star avec des montages vidéo de ces mêmes filles pris sur le web et l'interlocuteur à l'autre bout c'est un homme de la côte d'ivoire alors faite une recherche d'image sur google et quand c'est une jeune actrice porno connue vous allez avoir son nom et son cv au complet , donnez-vous la peine de faire des recherches avant de tomber en amour avec tout ce qu'il y a sur facebook ou sur G+ !!!

    Ti Pet - 2016-06-27 12:23
  • @Ti Pet: Je lisais un texte intéressant sur les groupes qui commettent ces fraudes. Les victimes ne sont pas choisies au hasard, non ces groupes analysent les profils Facebook pour sélectionner uniquement des tanguy, des puceaux, des perdants ou des hommes sans estimes de soi. Ils savent qu’il ont peu de chance de réussir leur stratagème sur des hommes en couple, bien dans leur peau. Le fait que vous recevez autant de demandes en dit beaucoup sur vous!

    Jean Savoie - 2016-06-27 15:19
  • Mon cher Jean Savoie vous qui avez la science infuse cessez d'exploiter votre don de lire dans l'écriture des autres sachez que je suis en couple depuis 20 ans et je ne vais jamais sur les sites de rencontres ou autres cochonneries j'ai un facebook comme la majorité des gens et je n'ai pas 5000 amis(es) je n'ai que des membres de ma famille et des amis(es) proches pour un grand total de 45 car je filtre toutes les demandes avant d'accepter quelqu'un alors avant de porter un jugement sur les réactions des autres commencez par vous même !!!

    Ti Pet - 2016-06-27 20:13
  • Il faut vraiment être ,,, pour se montrer nu sur la cam, ,, dire qu'il y a des femmes et des hommes qui demande des photos de seins en échange de queues ,,,, cest grave,,,, et leur mari les pensent fidèles ,,, coup donc et vice-versa et des hommes se font pogner à ses pièges idiots, ,, et sa se passe bien au Québec et en Beauce, ,,, bien Facebook, ,,Skype ou des site comme sa,,,personne n'est a l'abri, ,,il suffit juste de se servir de sa tête, ,,, bien à vous

    tigresse - 2016-06-27 21:12
  • Ta pas penser à une prostituée ??

    La branlette.. - 2016-06-28 06:32