Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 juin 2016 - 08:10 | Mis à jour : 08:20

Décès du garçon de deux ans sauvé de la noyade à Saint-Benoit

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 2

Le garçon de deux ans qui a été secouru de la noyade dimanche matin au lac Raquette à Saint-Benoit est décédé hier.

Rappelons que celui-ci avait été retrouvé par son père aux alentours de 7 h dans le lac. Ce dernier a par la suite appelé les secours. Des manœuvres de réanimation ont été effectuées par les ambulanciers et le cœur du jeune s'était remis à battre, toutefois, cela n’aura pas été suffisant, et la famille aura été contrainte de débrancher les appareils qui le maintenaient en vie artificiellement au CHUL à Québec.

Le décès a été confirmé hier par des proches du jeune garçon sur les médias sociaux. Lors de la séance du conseil de la Ville de Saint-Georges, le maire Claude Morin a tenu à offrir ses sincères condoléances à la famille.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Tristesse incommensurable, condoléance à toute la famille

    Claude G - 2016-06-28 08:34
  • Ces Triste Mes Sympathie! à la famille

    Mathieu Simoneau - 2016-06-28 15:33