Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 juin 2016 - 10:11 | Mis à jour : 10:17

Un Beaucevillois de 23 ans condamné à 16 mois de prison

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Deux jeunes hommes de Beauceville et de Saint-Georges ont connu leur sentence lundi dernier au Palais de justice de Saint-Joseph.

Dans un premier temps, Marc-Olivier Fleury, âgé de 23 ans, a été condamné à 16 mois de prison alors qu'il était accusé de fraude, de vol, de conduite dangereuse et de possession de stupéfiants. De plus, le Beaucevillois devra respecter une période de probation de trois ans et il ne pourra conduire de véhicule pendant les deux années à sa sortie.

Mentionnons qu'au moment du verdict, il avait purgé quatre mois et demi en détention provisoire.

Le second condamné se nomme Jean-Philippe Rodrigue-Dupuis, 22 ans de Saint-Georges. Ce dernier a reçu une peine de trois mois d'emprisonnement. Il faisait face à des accusations de possession de stupéfiants et de bris de probation. En date de lundi, il était emprisonné depuis un mois et demi.

Par ailleurs, le jeune homme devra revenir en cours le 8 août prochain pour répondre à des accusations de méfait et de voies de fait.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.