Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 juin 2016 - 13:00 | Mis à jour : 30 juin 2016 - 09:18

Un individu arrêté à la suite d'une poursuite policière à Scott

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Un individu de 32 ans a été arrêté hier soir après avoir tenté de semer les policiers en se cachant au bar de l'O à Scott.

L'intervention a débuté vers 20 h sur la route du président Kennedy à Scott lorsque l'homme a dévié de sa voie pour se diriger vers la patrouille de la Sûreté du Québec (SQ) qui arrivait en contresens.

Les policiers ont alors fait demi-tour pour l'intercepter, mais celui-ci ne s'est pas arrêté. Il a plutôt pris la fuite, dépassant deux véhicules illégalement avant de se stationner à l'arrière du bar de l'O.

Il était à l'intérieur de l'établissement lorsque les agents de la SQ sont arrivés pour lui passer les menottes. Le trentenaire a toutefois continué de lutter et de résister à son arrestation. La force a finalement été nécessaire pour emmener l'individu au poste.

Ce dernier comparaîtra plus tard dans la journée au Palais de justice de Saint-Joseph où il pourrait être accusé d'entrave à un agent de la paix, de bris de probation ainsi que de conduite dangereuse.

Pour le moment, son identité ne peut être dévoilée puisqu'il n'a pas encore passé en cour.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.