Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 juillet 2016 - 09:02 | Mis à jour : 09:10

Tentative de vol de roulotte à Saint-Lambert

Vincent Lebrun

Par Vincent Lebrun, Journaliste

Un groupe d’individus a été arrêté à la suite d'une tentative de vol de roulotte sur une propriété privée du rang Saint-Aimé à Saint-Lambert.

Les policiers de la MRC de la Nouvelle-Beauce ont été appelés cette nuit vers 1 h 30 par un des voisins. Celui-ci a été alerté par un bruit inhabituel et l’a signalé au propriétaire qui était absent au moment des faits. Par la suite, il s'est rapidement rendu sur les lieux et une altercation s’en est suivie. Les suspects auraient ensuite tenté de prendre la fuite à bord d’un véhicule et percuté celui des propriétaires. Puis, ils ont abandonné leur voiture pour prendre la fuite à pieds dans un boisé. 

Les policiers ont procédé à l’arrestation d’un des suspects revenus sur les lieux. Les autres complices ont aussitôt été localisés et arrêtés.

L'un des suspects, âgé de 20 ans, devrait comparaître au Palais de justice de Québec, tandis que les quatre autres, tous des mineurs, devraient comparaître au tribunal de la jeunesse.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.