Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 juillet 2016 - 10:51 | Mis à jour : 10:58

Incendie mortel : tout porte à croire que la victime serait le propriétaire des lieux

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Tout porte à croire que la victime de l'incendie qui a détruit une maison de la 127e Rue à Saint-Georges est le résident des lieux, Louison Poulin, 63 ans.

Bien que les indices laissent présager que le sexagénaire est décédé lors du brasier, la Sûreté du Québec ne confirmera pas l'identité de la personne tant qu'elle n'aura pas les résultats de l'autopsie qui devrait être faite au cours de la semaine.

La famille de M. Poulin est également de cet avis. Elle a accordé une entrevue au Journal de Québec dans laquelle elle affirme qu'elle s'explique bien mal ce qui a pu se produire. Les Services d'enquête des crimes majeurs et d'identité judiciaire se sont rendus sur place, de même qu'un technicien en scènes d'incendie, afin de déterminer les circonstances exactes entourant son décès.

Rappelons que le Service incendie de Saint-Georges a reçu un appel concernant un incendie au 11350, 127e Rue. À l'arrivée des pompiers, le feu s'attaquait déjà à la résidence. Peu avant minuit, le corps de l'homme de 63 ans a été découvert dans les décombres. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.