Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 juillet 2016 - 10:18 | Mis à jour : 10:21

Panne d'électricité à Saint-Ephrem et La Guadeloupe

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Deux pannes de courant touchent les municipalités de Saint-Ephrem et de La Guadeloupe en ce jeudi matin.

La coupure concerne majoritairement les citoyens de Saint-Ephrem qui sont au nombre de 194 à ne plus avoir d'électricité aux alentours de 10 h. À La Guadeloupe, ils sont une dizaine. Selon les informations disponibles sur le site Internet de la société d'État, la situation devrait revenir à la normale vers 11 h 45 pour les gens de Saint-Ephrem et 13 h 10 pour ceux de La Guadeloupe.

Le problème est survenu aux petites heures du matin, comme l'explique la porte-parole d'Hydro-Québec, Chantal Gilbert. « Il y a eu une défectuosité dans l'un des transformateurs au poste, ce qui a fait en sorte de priver plus de 2 840 clients d'électricité. Nos équipes ont procédé à des manoeuvres pour rétablir la majorité des clients et continuent les travaux pour rétablir le courant pour tous les citoyens », explique-t-elle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.