Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 juillet 2016 - 18:50

Un motocycliste est victime d'un accident grave à Beauceville

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Un motocycliste a fait un accident grave en fin d'après-midi aujourd'hui à Beauceville sur la route 173, près de la SPA.

La victime est un Joselois âgé de 42 ans dont la vie est présentement en jeu. Ce dernier a été coupé par un automobiliste qui l'a fauché. Le conducteur de la voiture a pour sa part refusé le transport par ambulance pour y soigner des blessures mineures.

Un enquêteur de la Sûreté du Québec tentera de comprendre comment s'est déroulé la scène pour sortir un rapport.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.