Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 juillet 2016 - 20:41 | Mis à jour : 11 juillet 2016 - 08:15

Le motocycliste de 42 ans qui a subi un accident à Beauceville vendredi dernier est décédé

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Le motocycliste de 42 ans, qui a été victime d’un accident de la route après être entré en collision avec une voiture le vendredi 8 juillet dernier à Beauceville près de la SPA, est décédé.

La police a révélé que Jonathan Imbeault de Saint-Joseph a succombé à ses blessures. Après la collision, l’homme avait été transporté à l’hôpital de Saint-Georges avant d’être transféré dans un établissement hospitalier de Québec.

Rappelons en terminant que l’enquête sur cet événement a été remis au Bureau du coroner.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Encore une mortalité qui aurait pu être évitée! Quand tu es plus pressé d'aller voir les chiens & chats qu'un être humain sur une moto alors que fait pareil conducteur sur la route? Lâchez-moi avec la phrase stupide *il ne l'a pas vu*! Ouvrez-vous les yeux, cela évitera les morts et les blessés sur les motos.

    Motocycliste - 2016-07-11 17:24