Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 juillet 2016 - 11:53 | Mis à jour : 12:18

Accident à Notre-Dame : la femme de 45 ans gravement blessée

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Une femme de 45 a subi de graves blessures, qui ne mettent toutefois pas sa vie en danger, lors de la collision entre deux véhicules qui est survenue hier soir en face du camping la Roche d'or à Notre-Dame-des-Pins.

Vers 18 h 30, un Jeep rouge, qui tirait une roulotte, circulait sur la route 173 en direction sud. Selon les informations de la Sûreté du Québec, l'automobiliste n'aurait pas vu la lumière rouge et aurait embouti le côté conducteur du véhicule utilitaire sport qui roulait sur la 30e rue pour se rendre au camping.

Les pinces de désincarcération ont été nécessaires pour extirper la conductrice de l'habitacle. De plus, un enfant de cinq ans a aussi été transporté au centre hospitalier de Saint-Georges pour y être évalué. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.