Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 juillet 2016 - 10:53

Un camionneur accroche des fils électriques à Saint-Prosper et poursuit sa route

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Un camionneur, qui transportait du bois, a accroché des fils électriques, de câblo-distribution et de téléphone à différents endroits hier sur la route 275 à Sainr-Prosper le 14 juillet dernier vers 13 h 30.

Un des fils électriques a même basculé sur un véhicule. Il a également causé d'importants dégâts aux quatre chemins à Saint-Prosper en plus d'arracher une entrée électrique d'une maison.Après tous ses accrochages, la Sûreté du Québec de la MRC des Etchemins a sécurisé les lieux.

Le camionneur qui n'a toujours pas été identifié a poursuivi sa route. Le dossier est traité pour le moment comme un délit de fuite.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Marco est sur l'enquête, mon capitaine. 10-4.

    Funny Jesus - 2016-07-15 18:02