Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 juillet 2016 - 14:46 | Mis à jour : 17 juillet 2016 - 10:21

Une double collision à Saint-Victor fait un blessé mineur

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Une double collision est survenue sur l'heure du dîner aujourd'hui à l'intersection de la route 108 et de la 120e avenue à Saint-Victor, tout près de Saint-Alfred.

Un véhicule en a percuté l'arrière d'un autre avant de se faire rentrer dedans par une autre voiture en sens inverse. Un des automobiles a fait des tonaux sur quelques mètres. Le conducteur de cette voiture est le seul blessé de l'accident. Celui-ci s'en sort avec des blessures mineures et a été transporté à l'hôpital, surtout pour des raisons préventives. 

Les dommages de l'accident sont énormes alors qu'une voiture est une perte totale et que les deux autres sont considérablement amochés.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.