Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 juillet 2016 - 06:00

La SQ arrête un homme avec un taux d'alcoolémie supérieur à 0,24

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 2

Un homme de 34 ans de Saint-Georges a été arrêté lors de la soirée d'hier pour avoir conduit son véhicule avec les facultés affaiblies alors qu'il circulait sur la 2e Avenue.

Des policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan ont d'abord intercepté l'individu près de l'intersection de la 126e Rue. Constatant des signes de son état d'ébriété, ceux-ci lui ont fait passer un test de dépistage qui a démontré que le chauffard avait 270 mg d'alcool par 100 ml de sang, ce qui est plus de trois fois la limite permise par la loi.

Le Georgien devra donc comparaître au Palais de justice de Saint-Joseph au cours des prochains mois où il pourrait devoir répondre à des chefs d'accusation en lien avec l'alcool au volant.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Sa va être beau à la construction hic!! hic!!!

    La goutte - 2016-07-20 06:20
  • Shoother!!

    Capitaine de lA marrer haute - 2016-07-20 06:23