Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 juillet 2016 - 11:28 | Mis à jour : 11:38

Jeff Rancourt plaide coupable à des accusations en lien avec des crimes sexuels

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

Jeff Rancourt, 20 ans de Notre-Dame-des-Pins, a plaidé coupable à plusieurs accusations en lien avec des crimes à caractère sexuel hier au Palais de justice de Québec.

Le jeune homme faisait notamment face à des chefs de leurre informatique, d'extorsion et de harcèlement. Il a été arrêté en décembre 2014 par le Service de police de la Ville de Québec qui avait reçu une plainte contre le Beauceron.

Celui-ci créait de faux profils féminins sur les réseaux sociaux dans le but d'obtenir des images à caractère sexuel de ses victimes, des adolescents âgés de 14 à 17 ans au moment des faits. Par la suite, il les menaçaient de publier les photos précédemment obtenues s'il n'en recevait pas d'autres.

Rappelons qu'au début des procédures, Rancourt avait mentionné avoir du mal à accepter son homosexualité et qu'il avait besoin d'aide. Celui-ci reviendra en cour afin de recevoir sa sentence.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Achete toi une shop vac !!

    Electrolux - 2016-07-21 16:56