Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 juillet 2016 - 12:11

Un véhicule prend feu dans la nuit à La Guadeloupe

Par Salle des nouvelles

Un véhicule a pris feu dans la nuit de dimanche à lundi dans un champ près de la 14e avenue à La Guadeloupe.

Les pompiers et les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés pour intervenir sur place. Sur place, ceux-ci ont retrouvé un jeep 2012 qui était complètement calciné coincé sur une balle de foin. 

Selon le sergent Mario Thiboutot, un individu qui avait possiblement les facultés affaiblies se serait amusé avec des amis dans le champ et la balle de foin se serait enflammée à cause de la chaleur du tuyau d'échappement. Le conducteur qui n'était pas sur place lors de l'événement a été retrouvé chez lui avec les facultés affaiblies, mais la police ne peut l'accuser de quoi que ce soit. « Nous n'avons pas de preuve de quoi que ce soit. Il aura toutefois probablement des problèmes avec ses assurances, car le véhicule est une perte totale », conclut-il.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.