Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 juillet 2016 - 06:00

Un jeune homme condamné à trois mois de prison pour une histoire d'agression armée

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Un homme de 23 ans de Saint-Léon-de-Standon a été condamné hier à trois mois de prison au Palais de justice de Saint-Joseph.

Pascal Lacasse était accusé d'agression armée ainsi que de deux bris de probation. En plus de la peine d'emprisonnement, il devra respecter une période de probation de trois ans et un suivi de 18 mois. De plus, il lui sera interdit de posséder une arme au cours des cinq prochaines années et un échantillon de son ADN a été prélevé.

La sentence a été prononcée par le juge Pierre L. Rousseau.

Par ailleurs, Manon Maranda a comparu de nouveau vendredi dernier. Elle n'a fait que passer en cour et ne reviendra que le 22 août prochain.

Rappelons que la Beaucevilloise âgée de 40 ans aurait volé un véhicule à Beauceville avant de prendre la fuite sur l’autoroute 73. Les policiers de la Sûreté du Québec l’auraient ensuite interceptée à Sainte-Marie à l’aide d’un tapis clouté.

Elle fait face à des accusations de vol de voiture, de conduite avec les facultés affaiblies, de menaces et de bris de probation

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.