Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 juillet 2016 - 13:41

Une chicane entre deux bonnes connaissances se termine avec un coup de hache

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Une chicane entre deux connaissances s'est mal terminée mercredi avant-midi alors qu'un homme de 46 ans a subi une lacération très mineure après avoir reçu un coup de hache sur la rue Commerciale à Tring-Jonction.

« Selon les premières informations, les deux individus sont à l'hôpital, un pour soigner sa blessure et l'autre, car il est présentement perturbé par son geste. Je tiens à souligner que contrairement à ce qui a été indiqué ailleurs, le coup n'est pas survenu à la tête. La vie de la victime n'est pas en danger », indique Ann Mathieu, agente d'information à la Sûreté du Québec.

Pour le moment, aucune plainte n'a été formellement donnée à la police. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bien coup donc la communication a sa place mais certaines personnes ne savent pas communiquer ,,,, sa laime mieux passez a des gestes et paroles qui a la longue vont finir par regretter ,,,, il faut mûrir dans vie, ,,,, prompt rétablissement aux gens concernées

    Sagesse - 2016-07-27 22:56