Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 juillet 2016 - 06:00

Un homme de 21 ans en possession de cannabis et de cocaïne arrêté à Tring-Jonction

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Un homme de 21 ans a été arrêté le 22 juillet en soirée sur la rue principale à Tring-Jonction puisqu'il était en possession de cannabis et de cocaïne.

Vers 20 h, la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC Robert-Cliche a intercepté l'individu en raison d'une infraction au code de la sécurité routière. Lors de la vérification, les agents ont repéré les substances illicites, à savoir 100 g de cannabis et un gramme de cocaïne.

Le suspect comparaîtra par voie de sommation au Palais de justice de Saint-Joseph où il sera vraisemblablement accusé de possession de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic.

Par ailleurs, deux personnes dans la cinquantaine ont également été arrêtées dans les derniers jours pour conduite avec facultés affaiblies par l'alcool.

Le premier cas est survenu le 23 juillet sur la route 108 à Beauceville. Une femme de 52 ans s'est fait prendre avec un taux d'alcoolémie supérieur au double de la limite permise par la loi.

Le second concerne un homme de 56 ans de Saint-Victor. Celui-ci circulait sur la rue Commerciale à Saint-Victor. L'individu, qui est un récidiviste en la matière, avait lui aussi un taux de plus de 0,16. De plus, son véhicule a été saisi comme bien infractionnel.

Tous devront comparaître au Palais de justice pour répondre à des accusations en matière d'alcool au volant.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.